Steel 30

Steel 30 est le garde-corps en acier disponible en kit pour un montage simple, conçu pour tous ceux qui aiment le bricolage.


Steel 30 a été conçu en modules pour réaliser des garde-corps de 150 cm de long avec les fixations et les joints correspondants.


Steel 30 est disponible avec deux raccords différents (au sol et latéral) et, pour répondre à toutes les exigences d’esthétique et de conception, il possède également une main-courante au mur.


Les matériaux de tous les composants et leurs finitions permettent des installations tant à l’intérieur qu’à l’extérieur même en cas de salinité, de pollution urbaine et de soleil. Un panneau de protection en plexiglass antichocs est disponible afin que des enfants ne puissent escalader le Steel30.

Steel30 est disponible dans trois conditionnements contenant le module garde-corps et un raccord différent. Le conditionnement HF0330 comprend le raccord au sol, le conditionnement HF0430 le raccord latéral et le conditionnement HL0130 la main-courante au mur. Les trois conditionnements contiennent tout ce qu’il faut pour réaliser les modules de garde-corps et mains-courantes de 150 cm de longueur avec les fixations et les joints correspondants. Les modules HF0330 et HF0430 permettent de réaliser les garde-corps composés de 2 piquets à section rectangulaire (40 x 30 x 3 mm), réglables en hauteur entre 100 et 110 cm, reliés entre eux par des tubes parallèles à section carrée (15 x 15 x 1 mm) et surmontés d’une main-courante à section ronde (Ø 40 x 1,5 mm), le tout en acier Fe360, peint en gris.

Pour simplifier le montage parallèle des tubes horizontaux, il y a dans les conditionnements HF0330 et HF0430 deux dispositifs spécialement créés pour positionner et percer correctement les tubes sur les piquets. L’assemblage de chaque composant des garde-corps s’effectue à l’aide de rivets à fixation inamovible et joints étanches. Chaque module de garde-corps peut être relié à l'aide de joints à demi-lune (compris dans les emballages) réglables entre les 90° (angle droit) et les 270° (angle obtus), permettant l’union même dans les changements de sens ou d’inclinaison. Le garde-corps Steel30 est facile à modifier en longueur grâce à la coupe lors de la pose sur place des tubes parallèles de raccordement et de la main-courante. Les matériaux de tous les composants et leurs finitions permettent des installations tant à l’intérieur qu’à l’extérieur même en cas de salinité, de pollution urbaine et de soleil. Un panneau de protection en plexiglass antichoc est disponible afin que des enfants ne puissent escalader le Steel30.