• 1 Le montage de l’escalier doit-il s’effectuer lorsque la maison est terminée?

    L’escalier doit être monté lorsque les travaux de maçonnerie sont terminés, c’est-à-dire que la trémie et les sols de départ et d’arrivée doivent être terminés.

  • 2 Puis-je monter l’escalier, même si j’ai un chauffage par le sol?

    Non. En cas de chauffage par le sol, il faut laisser, en face du point de départ de l’escalier, un espace sans tuyaux pour pouvoir insérer les vis de fixation.

  • 3 Comment nettoyer les marches en bois d’un escalier Fontanot?

    Il est déconseillé d’utiliser des produits contenant des huiles aux silicones pour meubles (type spray ramasse poussière) car ils créent une patine glissante sur les marches. Il vaut mieux utiliser un chiffon humidifié d’eau.

  • 4 Comment nettoyer la main-courante en polyuréthanne d’un escalier Fontanot?

    Avec des produits spécifiques pour nettoyer le plastique, du type utilisé pour les tableaux de bord des voitures.

  • 5 Les escaliers Fontanot respectent-ils les normes de sécurité?

    Oui, les escaliers Fontanot sont construits selon les normes en vigueur en matière de sécurité pour les usages privés principaux et secondaires.

  • 6 Où peut-on trouver les escaliers Fontanot?

    Fontanot possède un réseau de vente national. Pour des informations concernant les points de ventes les plus proches de chez vous, il suffit de contacter le numéro +39 0541 906 111 ou d’utiliser la recherche en ligne.

  • 7 Est-il possible d'acheter vos produits directement en ligne ?

    Oui. Pour ceux qui souhaitent s'occuper eux-mêmes du montage, certains produits peuvent « aussi » être achetés en ligne sur le site fr.fontanotshop.com. Parmi ces produits, les escaliers de la collection Techne et les accessoires pour l'ameublement d'escalier peuvent être achetés « uniquement » en ligne.